Rechercher : dans
Par :

Comment personnaliser iphone

coco30130, le 3 nov 2009 à 21:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un iphone 3G orange je voudrai le personnaliser (fond écran) j’ai vu sur le net que c’est possible ? Mais je ne suis pas super en informatique si une personne peu me renseigner étape par étape se qu’il faut faire et me proposer un bon teme
Mercis

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment personnaliser iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Collection CommentÇaMarche.net