Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message norton antispam au demarage outlook

extrem - Dernière réponse le 11 mai 2005 à 14:47
Bonjour

Je dispose de outlook express et de norton antivirus 2005 qui ma donc installer antispam dans outlook. J'ai donc deux problem:

- le premier est que lorsque j'ouvre outlook, quasiment une fois sur deux, il me met le message suivant : "norton antispam a terminer la configuration et doit redemarer outlook cliquer sur OK". Moi je ne le veut pas antispam ca me sert a rien et meme en le desactivant le problem continue. Impossible de supprimer antispam dans outlook.
- Pour le second problem, le demarage de outlook dure facilement 1 minute. Alors imaginer quand il me demande a chaque de redemarer. C'est tres enervant.
Voila, si quelqu'un a des solutions a mon problem elle sont les bienvenue merci.
Lire la suite 

Message norton antispam au demarage outlook »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
de plus ca me fait planter internet explorer au demarage aussi environ pendant 1 min et apres ca marche bien ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme problem et j'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver non plus.
Si quelqu'un a les infos je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un souci un peu similaire, sauf que j'ai ce message-ci qui s'affiche:

"L'archivage ignore la banque à cause d'une erreur. Impossible d'ouvrir une banque source. Le chemin d'accès spécifié pour le fichier C:/Documents and Settings/local settings/Application Data/Microsoft/Outlook/outlook.pst n'est pas valide."

Y a-t-il un lien entre ces problèmes? Ceci peut-il nous aider à le(s) résoudre?
Toutes les idées sont bienvenues.
D'avance, merci.
Marc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message norton antispam au demarage outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?