Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à ouvrir les images...

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 11:17:10 violette, le 3 nov 2009 à 20:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir les images. Exemple : jeu sur "anglais facile". Il y a une petite croix rouge dans un carré. Comment faire pour ouvrir l'image ?

merci pour la réponse,

Violette

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à ouvrir les images... » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Max31, le 5 nov 2009 à 11:17:10

Salut, c'est tout expliqué ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=84

Répondre à Max31