Rechercher : dans
Par :

Driver pour disque dur externe s2

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:14:16 zaboul, le 3 nov 2009 à 20:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe samsung S2 320GO blanc: il fonctionne parfaitement sur mon ordi perso ( windows vista); mais à mon travail je bosse avec windows 98 qui , évidemment, ne le reconnaît pas automatiquement... existe-t-il un driver qui me permettrait de résoudre mon souci?
Merci d'avance de votre réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver pour disque dur externe s2 » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

pico.l, le 3 nov 2009 à 20:41:54
Répondre à pico.l

2

zaboul, le 4 nov 2009 à 13:14:16

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé pour un disque dur externe...
N'étant pas au bureau aujourd'hui, je n'ai pas la main sur mon ordi en windows 98, mais j'essaierai les deux adresses données dès lundi.
Merci de ta réponse
A+

Répondre à zaboul