Posez votre question Signaler

[ads instant tv pci] problème de gravure

frederic - Dernière réponse le 6 sept. 2005 à 22:08
Bonjour,

J'ai installé Instant TV Pci de ADS Tech et cette carte Tuner fonctionne très bien.
J'ai cependant un problème pour graver les émissions enregistrées : en effet, si la durée n'excède pas 1 heure, je peux graver via Sonic My Dvd mais si l'émission est plus longue je souhaitrais utiliser dvd Shrink pour réduire le poids mais ce programme n'accepte pas les fichiers enregistrés avec la carte tuner.
Merci d'avance pour votre aide.

Si vous connaissez un bon bouquin qui traite du sujet...
Lire la suite 

[ads instant tv pci] problème de gravure »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai eu le meme problemes vouspouvez soit faire de vos videos de gros divx ,ou choisir n'mporte quel format video qui rentrerai sur un dvd avec virtual dub mod par exemple
soit diminuer la qualite et donc la quantite enregistée en diminuant le debit binaire (kbps) dans parametrage-capturer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ads instant tv pci] problème de gravure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?