|
|
|
|
Les deux je peut mais c inutile. Je me deplace partout mais je suis souvent chez moi aussi. Lavantage c que celui de 27 pouces et sublime Mais j'adore me deplacer. T'aurai pas un site sur les prochaines sortie apple ?. Pour en revnir au mac book pro j'ai un truc qui me deplait c'est le pave numerique qui manque si non la taille du touch pas (l) |
C'est pour quel usage ? si c'est pour faire du montage vidéo ou photo, prend l'imac mais après, moi je kiff l'imac avec la souris (!!!!!!!!!!!!!!!!) mais le touchpad des mac pro c'est pas rien non plus !!!! alors franchement, si je pouvais me le payer, je prendrais un imac et un mac book (pro ou aire)
|
Moi je te conseille le imac 27 pouces mais si tu le veut vraiment attend bien 2 ou 3 mois pour qu'il répare les possibles problème technique car le 27 pouces à beau être "beau" lol ; on pourrais presque faire cuire des oeufs dessus tellement il est chaud !! Après c'est vrai que si tu aime te déplacer vaut le mac book pro mais bon tout dépend ce que tu veut faire avec ton ordi ? De la 3D ou des jeux vaut mieux Imac y vont bien sorti à 4 coeurs ou pour travailler le mac book pro est recommandé comme sa tu peut travailler ou que tu sois !!
|
Salut
|
Mac Génération pour l'actu apple :
|