Rechercher : dans
Par :

Plus de bureau et explorer ne fonctionne plus

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 02:16:06 kevi_C, le 3 nov 2009 à 20:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi vien tout juste de planter, je n'ai plus de bureau ni de barre tache. J'ai chercher parmie plein de forum mais aucun n'a pu maider jai tenter toute les solution possible j'ai tenter de faire une restauration mais rien jai tenter de redemarer explorer.exe mais rien non plus je peut seulement aller voir mais fichier grace a le gestionnaire de tache (ctrl+alt+del) merci de bien vouloir m'aider je suis vraiment désespérer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de bureau et explorer ne fonctionne plus » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...

1

Max31, le 5 nov 2009 à 10:30:09

Salut, tu as essayé de redémarrer ton pc ??!!

Répondre à Max31

2

kevin_c, le 6 nov 2009 à 02:16:06

Oui j'ai asseyer mais sa marche pas mais j'ai trouver la solution j'ai fait une restauration système d'une date de 3-4 jours et maintenant tout remarche merci quand même

Répondre à kevin_c