Rechercher : dans
Par :

Création d'un décors pour site web

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:59:13 agent00227, le 3 nov 2009 à 20:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de créer mon site web, mais je me demandais comment crééer des bannières, enfin, le décors de mon site. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant par exempl un site de pro ou un bon programme tous cela GRATUIT. SVP, c'est urgent.
Merci d'avence et au revoir.

Meilleures réponses pour « Création d'un décors pour site web » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

avion-f16, le 3 nov 2009 à 20:31:12

En gratuit, je te conseil « The GIMP ».
Si tu as les moyens, alors prends Adobe Photoshop CS4 (c'est un des seuls logiciel commercial que je recommande).
Forcément, tu n'arriveras pas à faire des designs "super classes" dés le début.
Sinon tu peux encore acheter un kit graphique déjà fait (je te conseil ce site). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

agent00227, le 3 nov 2009 à 20:49:53

Je vais voir, merci pour la réponse, je te tiens au courant.

Répondre à agent00227

3

LelLex, le 3 nov 2009 à 21:45:14

Il y a Paint dans ton menu démarrer aussi ! (rire)

Cdt

Répondre à LelLex

4

avion-f16, le 3 nov 2009 à 21:46:25

Ouais t'as aussi le bloc-notes pour faire des dessins "ASCII". Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

Claire82, le 3 nov 2009 à 21:48:25
Répondre à Claire82

6

avion-f16, le 3 nov 2009 à 21:52:05

Il peut même s'inspirer des templates payants ...
Perso, j'adore ceux de Themeforest. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

agent00227, le 3 nov 2009 à 22:45:13

Ok, merci pour les réponses, mais appare photoshop, il y d'autre programme de retouche photo ?

Répondre à agent00227

8

LelLex, le 3 nov 2009 à 22:59:13

Je cite F16 : " En gratuit, je te conseil « The GIMP ». "

Répondre à LelLex