Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter un programme au demarrage XP?

Dernière réponse le 9 mai 2005 à 20:46:12 lavexem, le 8 mai 2005 à 11:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je cherche deseperement la maniere d ajouter un programme au demarrage de windows xp.
si quelqu un peu ma ider ca serai sympa.
merci a tous.

Configuration: WIN XP PRO
Asus P5AD2 Deluxe Chipset 925i
<br>P4 3.4Ghz
<br>1Go Ram DDR2 PC 5300
<br>HD 200Go SATA Maxtor
<br>ATI Radeon X800XT 256Mo PCIE
<br>R/W DVD +/-

Meilleures réponses pour « comment ajouter un programme au demarrage XP? » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

naze59, le 8 mai 2005 à 11:44:55
  • +7

Une solutiion simple/copie le raccourci de démarrage de ton prog puis tu vas sous c:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\menu demarrer\programme\démarrage
et tu colle ton raccourci
voila...

Répondre à naze59

2

lavexem, le 9 mai 2005 à 20:46:12
  • +1

Je te remercie.
c'est vrai maintenant que tu le dis ca parait evident ;)
et je passe vraiment pour un con car j'aurais pu y penser tout seul :(
enfin le plus important c'est que des personnes comme toi ne jugent pas les noob dans mon genre et repondent a leurs questions si connes soient elles.
encore merci.

Répondre à lavexem