Rechercher : dans
Par :

Gros problème de débit ...

Attaqua, le 3 nov 2009 à 19:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un opérateur (qui n'est ni orange, ni free, ni autres (ne me posez pas la question ...)) qui doit, en temps normal, me fournir un accès internet à 24 Mbps ... mais là, je fais un test de connectivité sur plusieurs site,s soupçonnant que quelque chose clochait et là, surprise, on m'affiche que j'ai un débit de 321 Kbps ... c'ets quand même inouï ! Je sais qu'il y a une part de connectivité réservée aux téléchargement, et une autre au surf du web, mais quand même ... j'ai téléchargé un fichier de rien du tout, vitesse : 29 Kb/s ...

Quelqu'un aurait il un logiciel ou une astuce pour augmenter mon débit ? Parce que là, j'en ai marre, je paye 15 euros par mois ( je sais, ce n'est pas une fortune mais bon ...) pour avoir un débit ridicule ...

Merci d'avance, Attaqua .

Configuration: Windows Vista
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Gros problème de débit ... » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Voir Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Collection CommentÇaMarche.net