Rechercher : dans
Par :

I.G.I 2 Covert strike [Probleme]

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:57:14 *Sonic*, le 3 nov 2009 à 19:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'ai trifouiller mon dossier "pc" et j'aimerai le désinstaller
Je clic sur unistall et la un message apparait "univise32.exe not found"

Et je n'arrive pas a le désinstaller Aider moi svp :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « I.G.I 2 Covert strike [Probleme] » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...

1

Julien84, le 3 nov 2009 à 19:41:05

Salut,

Tu efface le fichier du jeu dans "Program files" ainsi que l'icône du jeu sur le bureau et le tour est joué.

Inutile de toujours passer par ces fonctions "Uninstall" qui, pour la plupart, n'effacent que la moitié du tout.

De toute façon, ce jeu est tellement buggé, mal optimisé et inachevé que ça ne m'étonne guère.

Répondre à Julien84

2

*Sonic*, le 3 nov 2009 à 19:44:42

Merci de ta reponse mais tes sur qu'il est bien désinstaller car le jeux tourne bien j'ai le menu et tout ! ?

Répondre à *Sonic*

3

*Sonic*, le 3 nov 2009 à 19:49:12

Parcequ'il est encore dans "Démarrer" > "Programme" > "Codemasters" > IGI ....
Il est pas désinstaller correctement !
ou je me trompe ?

Répondre à *Sonic*

4

Julien84, le 3 nov 2009 à 19:52:11

Si tu as effacé le fichiers correspondant au jeu dans "program files", je ne vois pas comment il peut encore fonctionner.

Répondre à Julien84

5

*Sonic*, le 3 nov 2009 à 20:09:38

Bin Moi aussi !

Répondre à *Sonic*

6

*Sonic*, le 4 nov 2009 à 10:57:14

C'est bon problème régler ! :) Merci a toi

Répondre à *Sonic*