Rechercher : dans
Par :

Achat PC sans fils

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:53:58 Bri76fr, le 3 nov 2009 à 19:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il existe de nouveaux PC évitant les tonnes de fils et cables qui se débranchent tout seuls et qui coupent régulièrement la connection Internet ?
Quels modèles pouvez-vous me conseiller d'adopter ?
Merci pour votre aide !
Salutations
Brigitte

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Achat PC sans fils » dans :
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

Zemimi, le 3 nov 2009 à 19:20:39

Un portable, comme sa il n'y a que l'alimentation, et pour internet c'est en WiFi

Répondre à Zemimi

2

Bri76fr, le 3 nov 2009 à 19:31:05

Merci pour votre réponse ! 2 portables + imprimante + routeur sont ils interconnectables sans fils ?

Répondre à Bri76fr

3

Zemimi, le 3 nov 2009 à 22:50:04

Oui, mais il faut une imprimante wifi ou bluetooth

Répondre à Zemimi

4

cybermania, le 3 nov 2009 à 22:53:58

Apar si monsieur a un pc fixe il branche son imprimante dessus et il faut un réseau moi perso sa tourne comme sa chez moi: pc fixe+ imprimante, et mon pc avec réseau !!! j'imprime des fichier de mon pc sans avoir de câble entre l'imprimante et mon pc !!!

la technologie devient très pratique !!!

Répondre à cybermania
Collection CommentÇaMarche.net