Rechercher : dans
Par :

Impossible d'avoir les objet télécharger pour

amal35, le 3 nov 2009 à 19:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qand je télécharge un véhicule pour les sims 2 je devrai avoir des fichier package mais ce sont des icônes internet qui s'affiche e en l'ouvrant, ça ouvre une page internet e donc ça ne marche pas quand je lance les sims 2 il n'y a pas les chose téléchargées.
merci de me répondre au plus vite...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'avoir les objet télécharger pour » dans :
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...