Rechercher : dans
Par :

Solution Externe augmentation RAM et Process

tinmartin, le 3 nov 2009 à 19:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VOila je vous contacte parce que je suis en se moment assailit ( par moi meme ) de question

Je voudrais deja savoir sur quoi la technologie ready boost influe t elle ?
De plus je voudrais savoir si il existe des solutions externe ( j'ai un ordinateur portable et ne compte pas "l'ouvrir") pour augment la "puissance de mon processeur , et les Go de ma RAM , avec , dans ce deuxieme cas , je ne sais pas la possibilité d'utiliser un disque dur externe ( 1 To a rentabiliser moi !!)

Merci d'avance , et bonne soirée !

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Solution Externe augmentation RAM et Process » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Processus et PID VoirQu'est ce qu'un processus ? Un processus (process en anglais) est une séquence d'instructions (en langage machine, c'est-à-dire le binaire) chargée en mémoire (RAM) qui s'exécutent par le processeur. Un processus a une notion séquentielle dans le...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative