Rechercher : dans
Par :

Effacer les emails

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:01:48 hiverblanc, le 3 nov 2009 à 19:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je vais essayer de mieux m'expliquer:

lorsque l'on me demande mon email,je commence par taper la 1 ére lettre

et aussitôt tous mes emails que j'utilise apparraise, vous me suivez,alors dans tous ces emails il y as des

erreurs,

Je voudrai les supprimer d'un seul clic

Afin de pouvoir les refaire correctement lorsque l'on me le demande et ne pas faire de faute.

j'ai essayer un clic droit et supprimer, mais ça ne marche pas

Je vous remercie à l'avance de votre aide

Colette

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer les emails » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Télécharger AFin's Email Notifier VoirPar inadvertance, vous pouvez manquer un mail, parce que vous n’avez pas été signalé au bon moment. AFin's Email Notifier est un utilitaire qui permet d'être averti de la réception d'un email. Il peut gérer jusqu'à 5 comptes POP3 et supporte le...
Télécharger Email remover Voiril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4...

1

Kaze-Kami, le 3 nov 2009 à 19:20:09

Touche Delete.
~

Répondre à Kaze-Kami

2

hiverblanc, le 3 nov 2009 à 20:48:20

Bonsoir

je ne sais pas ou ce trouve la touche Delete

si vous pouvez me le dire SVP MERCI

Répondre à hiverblanc

3

vivelerock10, le 3 nov 2009 à 23:01:48

La touche Suppr Et si ton voisin était un serial killeur? Mouhaha tu fais mo­ins le malin là ! 

Répondre à vivelerock10
Collection CommentÇaMarche.net