Rechercher : dans
Par :

Boitier Free défectueux : Que faire ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:05:01 bonjour59, le 3 nov 2009 à 19:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon boitier Free pour la télévision est défectueux, enfin son disque dur, que faire ?
J'ai donc activer mon disque dur, puis réinitialiser mais il me mette que le disque dur est défectueux, que faire ? Avez-vous une autre solution que d'en acheter un autre , merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Boitier Free défectueux : Que faire ? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

see86, le 3 nov 2009 à 19:07:18

Vas sur le site de free et il y a un endrois ou il y a marquer service client donc telephone et explique leur ton probleme La nouvelle ds (dsi) c'est trot bien, d'ailleur je vous écri­t de ma dsi !!!!!

Répondre à see86

2

belkher, le 3 nov 2009 à 19:07:53

Bonjour, coment faire pour trouvais mes dossies d une boite d un ancien mail?

Répondre à belkher

3

tehnicien123, le 3 nov 2009 à 20:05:01

Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Répondre à tehnicien123
Collection CommentÇaMarche.net