Rechercher : dans
Par :

BIOS PLANTE ET USB DESACTIVES

toto, le 3 nov 2009 à 18:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujoud'hui j'ai installé une carte graphique (GeForce6200) dans mon ordi.
Quand j'ai voulu relancer le PC, le Bios s'est bloqué au out premier écran (là ou il met Del To Setup)

Ensuite après 2/3 minutes, il me demande comment je veux démarrer Windows. Seulement je ne peux rien sélectionner, j'ai l'impression que mes ports USB se sont désactivés. Donc impossible d'aller dans le BIOS ou de faire n'importe quelle opération !

Je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier a ca, soit en utilisant un clavier avec les anciennes prises PC/2 (la violette ronde), soit par une autre méthode.

Pour info j'ai Windows XP

Meilleures réponses pour « BIOS PLANTE ET USB DESACTIVES » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...