Rechercher : dans
Par :

Absence barre son verte sur pc packard bell

aldo34380, le 3 nov 2009 à 18:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bjr a tous ,mon probleme est l'absence de la barre verte du niveau sonore ,j'ai internet explorer 8 .de plus ,l'orsque je travaille sur mon ordinateur uniquement et sans internet elle fonctionne a merveille . des que je me connecte a internet elle disparait ,mais le reglage du volume sonore fonctionne tout de meme . il faut que je redemarre l'ordi pour la voir apparaitre en mode ordinateur sans internet !! je pense que cela proviens internet 8 ,si quelqu'un a un conseil ,il sera bienvenus .(j'ai deja tout fais sur le forum ) je suis orange ,avec anti-virus et firewall orange aussi ,merci d'avance ..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8    orange   anti-virus et firewall orange

Meilleures réponses pour « absence barre son verte sur pc packard bell » dans :
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...