Rechercher : dans
Par :

Changement alimentation compatibilité

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 19:56:38 2Max-, le 3 nov 2009 à 18:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon pc, je n'y connais pas grand chose en matériel et j'ai vu que sur mon ordi actuel c'était inscrit sur le bloc d'alim : 230 HI POT OK
Et je voudrais remplacé ce bloc par une alimentation : 230 AC

Voilà je voudrais savoir si c'est compatible sinon quelle alimentation utilisé pour un usage normal ?
Merci.
2Max production.
Destiny City en construction ... 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Changement alimentation compatibilité » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Mettre à niveau un PC ancien VoirPour mettre à niveau un PC un peu ancien, plusieurs possibilités se présentent, suivant sa génération : Ajout de mémoire Remplacement de la carte graphique Changement de processeur Changement d’alimentation Changement de carte mère ...

1

yoanf26, le 3 nov 2009 à 18:31:32

230 AC c'est normale en FRANCE on a du 230 Volts
c'est la puissance qu'il faut et elle est indiqué en Watts
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

2Max-, le 3 nov 2009 à 19:31:56

Mon ordi actuelle a une puissance de 300W et l'alim que je veux ajouté 250W. 2Max production.

Répondre à 2Max-

3

2Max-, le 4 nov 2009 à 19:25:49

Up !
Puis-je remplacer une alimentation de 250W sur un ordi qui possède une alimentation de 300W ?
2Max production.

Répondre à 2Max-

4

yoanf26, le 4 nov 2009 à 19:39:26

Il ne faut pas mettre moins puissant par contre si tu veux etre tranquille je te conseil celle-ci
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

5

2Max-, le 6 nov 2009 à 19:31:08

D'accord, merci pour vos réponses.

En revanche, est-ce que je peux branché la prise de l'ordi à 300W sur l'ordi a 250W ? 2Max production.

Répondre à 2Max-

6

yoanf26, le 6 nov 2009 à 19:50:45

Oui bien sur tu peux mettre plus puissant comme alim mais pas moins puissant
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

7

2Max-, le 6 nov 2009 à 19:56:38

Non en fait tu n'as pas du bien comprendre ma question, je voudrais branché la prise de mon ordinateur (300W) sur un autre ordinateur( 250W). 2Max production.
La gratuité pour tous !

Répondre à 2Max-