Runes of Magic payant???

Fermé
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 3 nov. 2009 à 18:25
 Theoken - 8 août 2012 à 17:00
Bonjour,
Voila je me suis inscris sur RoM mais dans le contrat à respecter ils parlent de paiement etc...

Es que ça veut dire qu'il faut payer un truc à yusho( un truc comme ça) ????
Si oui es qu'il y a moyen d'annuler le compte.
De plus il y a marquer partout que le jeu est gratuit alors je sais plus quoi penser

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Pour répondre sur l'inquiétude du Jeu gratuit ou Payant. Le jeu est totalement gratuit, que ca soit sur le téléchargement ou sur un éventuellement abonnement. Il est totalement "Free".
Sur le sujet de l'achat de Diamant indiqué plus haut, ce n'est pas obligatoire on peut jouer a runes of magic sans payé quoique ce soit, c'est juste optionnel, certe en acheter permet d'avoir des objets rares, augmenter la performance d'une armure, avoir une monture qui a de la classe,etc... a l'aide d'une C.B.
Astuce : On peut se procurer des diamant par le système de l'hotel des ventes incorporé dans le jeu en échange de pièce d'or (systeme de monnaie du jeu) donc pas de C.B.
Voilou a++ et bon jeu
P.S. je l'ai télécharger il y a 15 jours. un jeu sympathique ressemblant graphiquement a wow dont j'étais un ancien joueur mais la c'est gratuit.
9
merci beaucoup pour la réponse, j'étais un peu perdu entre annonces qui disent : c'est payant et non ce n'est pas payant.

Je pense que je vais essayer
Merci
0
cela est comme last chaos ?
0
SVP Comment le téléchargez tranquillement ?

Après l'inscription je clique sur téléchargez sur la page ya marqué not found
0
Ba moi je suis aller sur le site de rune of magic (https://www.mmorpggratuits.com/runes-of-magic-mmorpg-gratuit.html et je me sui inscrite. le probleme (qui me concerne et qui na rien a voir dailleur ) et que sa prend beaucoup de temp a installer cela fait 1j et le telechargement est a la moitié!!! donc je te conseil davoir de la patience si tu veut le telcharger (5giga quand meme )
2
moi le jeu , je l'ai telecharger en 11 heures donc je sais pas se qu'il s'est passer mais ton ordi doit ramer :/
0
moi je l'ai dl en 2h
0
Pareil en 2H
0
2 heure aussi
0
Salvia7878787
16 juil. 2012 à 23:40
2 heures moi aussi ^^
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
3 nov. 2009 à 18:27
voila un lien qui est gratuit : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/48214.html

la demo est gratuite mais le jeux a l'air payant sur certain site ! !

1
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 8
3 nov. 2009 à 18:28
Merci de la réponse mais je ne parle pas du téléchargement mais de l'inscription.

Merci quand même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
3 nov. 2009 à 18:31
le site dont tu parle n'a pas l'air d'etre payant ! !

1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
3 nov. 2009 à 18:35
au pire tu pourra toujours resilier l'abonnement ! !

voir juste comment ca ce passe et si ces un paiement seurisé ou non ! !

1
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 8
3 nov. 2009 à 18:39
Oui c'est vrai l'inscription ne comporter que mon indentifiant, mon mot de passe, mon adresse e-mai et le pays.
De toute façon dans tous les "test" que j'ai vu dessus ils disent que c'est gratuit.

Merci pour votre aide
1
Il est entierement gratuit , c'est juste les magasin d'objet qui sont payant (CTD : les objet rare que tu peut acheter en envoyant des sms , CB , tel etc....)
sinon le jeu est gratuit .
1
Je suis un jouer de Runes of magic et il n'y a pas besoin de payer sauf si tu veut des diamants dans quel cas tu sort la c.b
1
LeGrosLapin
29 juin 2011 à 12:31
Runes of Magic est un jeu seulement partiellement gratuit. Voilà la réponse à ce forum. Il est possible d'atteindre les plus hauts niveaux avec son personnage sans payer un seul petit euro. Mais, (et oui, il y a un "mais")pour jouer à ce jeu et atteindre les plus hauts niveau sans débourser un euro est PRATIQUEMENT impossible. (PRATIQUEMENT). En effet, les diamants sont PRESQUE (PRESQUE) indispensables pour jouer et évoluer à partir des alentours du niveau 50-55. Et ces diamants sont chers, très chers et cette fois PRESQUE (PRESQUE) tout le temps en euros. MAIS il est possible de s'en procurer en payant avec des grosses sommes de pièces d'or, monnaie du jeu . Cet échange peut être effectué avec certains PNJ (personnages non-joueurs) dans le jeu. Donc Runes of Magic n'est que partiellement gratuit.
Salut à tous.
LeGrosLapinBienGras.
1
J'ai exactement le même problème : J'ai téléchargé sans problème et je me suis inscrit sur le site officiel (https://gameforge.com/de-DE/play/runes_of_magic qui se vante d'être gratuit "free to play". Mais je dois m'inscrire sur Yusho pour donner une clé ou acheté des diamants !!! Je commence à en avoir marre lol !!!
J'ai lu des rep de 2008 qui disaient que en décembre de la même année ça allé être gratuit ! On attend toujours apparemment !
Quelqu'un aurait-il réglé ce problème ?
Merci d'avance ^^
0
jouer a 4stroy
0
flyetvol Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 8
3 nov. 2009 à 18:33
En fait le problème c'est que dans le contrat de license il parle de paiement (faut dire aussi c'est un jeu où l'on peu acheter pour devrait) mais je m'inquiète car il parle de contrat et de prix.
De toute façon sa serait bizarre sachant que le site se vante d'être gratuit!
Je reste quand même inquiet

Merci
-2