Rechercher : dans
Par :

Carte réseau packard bell

Gruck, le 3 nov 2009 à 18:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ; j'ai récemment acheté un pc portable packard bell easy note tj65 , cependant , je ne peux me connecté a l'internet par le biais de la carte réseau , je suis pourtant certain que c'est faisable , car j'ai su le faire sans le moindre probleme avec mon précédent pc qui était de la meme marque et du meme modele , alors je fait appel a vous , comment régler ce probleme asser ennuyant ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte réseau packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...