" une mac , c'est une ferrari et un pc une lada"
je vois pas ou j'exagère à ce point... tu peut me citer?
ou alors c'est peut être pour ça :
- une autonomie bidon => effectivement rare son les PC affichant la même autonomie que les Macs...
- une fiche d'alimentation qui prend du jeu au file des mois... => j'ai encore eu un cas comme ça le moi dernier, fiche femelle qui se désoudait de la carte mère...
Desolé mais le coup du magsafe, ça passe pas tellement c'est dangereux et indigne de Apple (qui fait encore l'autiste quand des reclamations pleuvent )
Perso ça m'est arriver sur un MacBook Pro, ça commençais à ce dénuder, j'ai appeler Apple, ils ont aussitot échanger le chargeur (échange express UPS, le transporteur vient avec un nouveau chargeur, vous lui redonnez l'ancien et voilà).
c'est du jamais avec les connecteurs de pc à ma connaissance
a la mienne oui, j'ai un packard bell où le plastique tout au tour du connecteur a fondu, le connecteur lui, était devenu complètement noir...
Quand à la qualité du plastique du MB
J'ai aussi vu 2 Pc portable HP où la peinture du plastique sur le repose main était en partie enlevée pour l'un, et celle du touchpad sur l'autre ... sur un Acer c'est les touches qui commençaient à s'effacer... et tout 3 avaient moins de 2 ans...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?