Rechercher : dans
Par :

Info sur ccleaner svp !!

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:43:47 pennarbed, le 3 nov 2009 à 18:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai désinstallé une version de office home and students préinstallé sur mon PC. mais il se trouve que ccleaner affiche encore office2007 dans la section applications à nettoyer !! cela me pose un probleme car lorsque je veut réinstaller une version officiele et licenciée de office cela crée des conflit. comment etre sur à 500% que office est bien désinstallé de mon système ??

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « info sur ccleaner svp !! » dans :
Ajouter le navigateur Iron dans CCleaner VoirPour les utilisateurs du navigateur SRWare Iron, vous pouvez ajouter facilement le nettoyage dans CCleaner. 1. Créer le fichier Winapp2.ini Rendez-vous dans le dossier de CCleaner. Par défaut : C:\Program Files\CCleaner (Windows 32 bits) ...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...
Télécharger Defraggler VoirCréé par le créateur de CCleaner et de Recuva, Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows, permettant de défragmenter le disque dur plus efficacement et plus rapidement. Il prends aussi en charge: l'auto...

1

k974, le 3 nov 2009 à 18:43:47

Salut

Si tu l'as désinstaller avec ccleaner,redémarre ton pc ..!

Répondre à k974