Word 07 - problème pour sélectionner encadré

Résolu/Fermé
Virginie - 3 nov. 2009 à 18:02
 Virginie - 3 nov. 2009 à 20:41
Bonjour,

Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obtienent en faisant encadré puis formes) de place mais je n'y arrive pas car je n'arrive pas à les sélectionner! Quelqu'un serait-il me dire comment sélectionner les encadrés ou bien, comment tout simplement les supprimer (sachant que je n'arrive pas à les sélectionner en cliquant dessus...)

Votre aide me serait d'une grande utilité car je me vois mal recommencer tout mon schéma!

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:09
Bonjour: En faisant insertion forme mettre du texte dans la forme sélectionnée tout ce déplace a la souris.



Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
0
Merci pour votre réponse!
Mais le problème est que je n'arrive pas à sélectionner la forme par le procédé habituel (cliquer dessus) et je cherche donc une manière de les sélectionner ou limite de les supprimer!

Je vous remercie tout de même pour votre aide :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
3 nov. 2009 à 19:47
Il suffit de sélectionner les éléments (textes, objets) qui sont encadrés.
Il ne faut pas essayer d'attraper le cadre lui-même, qui n'a pas d'existence propre (ce n'est qu'un format) !
0
Merci pour tout j'ai trouvé!
0