Rechercher : dans
Par :

Astuce Dofus.

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:00:33 Portosdu89, le 3 nov 2009 à 18:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà j'ai décidé d'en faire mon petit commerce, je suis sur Djaul Crâ Multi Eau/Agi 167 et je connais quelques astuces de Dofus, genre comment avoir l'aura level 200 à la place de celle du niveau 100 etc...

Donc ceux qui sont sur Djaul et qui veulent quelque Astuces me pm -> Teylla

( Les astuces sont payantes en deux fois [!] )

Voilà bonne soirée à tous.

Cordialement,

Portos.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Astuce Dofus. » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...

1

benjigod, le 3 nov 2009 à 18:03:31

Bon bon...

Merci Portos mais je crois que le forum n'a pas besoin de profiteur de ton genre ;)
N'importe qui peut le faire, et gratuitement :D

Ne vous engagez pas dans quelque chose que vous savez débile surtout si c'est payant.

Bonne soirée,

Benji.

Répondre à benjigod

2

Portosdu89, le 4 nov 2009 à 15:55:46

Je ne suis pas du tout un profiteur, sur mes 120 astuces environs il y'en a 100 qui sont gratuite, le reste c'est des astuces Illegal je vais dire donc je ne suis pas du tout un profiteur.

Sur ce, Bonne journée à vous.

Cordialement,

Portos

Répondre à Portosdu89

3

Anthony33440, le 4 nov 2009 à 16:00:33

Bonjour , tes un grave profiteur ds astuce trouver sur le net , et tu dit que tu a des astuce que d'autre non pas , je n'y croit pas , je connait la plupart des astuce sur dofus , et elle sont toute gratuite et sur des site !

Alors comme dit benjigod ne vous engager pas dedant !

Puit ses illegal de changer les sprites ect ... , merci mais lie la charte mon grand

aurevoir

Répondre à Anthony33440