Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE CONFIGURATION

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:08:07 body777, le 3 nov 2009 à 17:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un compaq mini, je l'ai formater suite à un problème de configuration, mais cela ne marche pas.
Mon problème est le suivant:
lorsque j'insère le cd d'installation windows, l'ordi copie les premiers fichiers, ensuite arrive le moment de formater, il formate, suivi des copies des fichiers d'installations windows. Arriver au moment du redémarrage de l'ordi pour lancer l'installation de windows, l'écran s'allume mais reste noir et plus rien ne se passe ensuite!
Et quand je démarre l'ordi simplement, il me dit problème d'installation et ce même en ayant utiliser le cd d'installation de l'ordi ainsi que d'autres cd d'installation windows!
Pouvez vous m'aider à régler mon problème?
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE CONFIGURATION » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

benjigod, le 3 nov 2009 à 17:50:24

Ton problème de configuration qu'est-ce donc?
Peut-être as-tu toucher au BIOS? Si c'est le cas, tente de le mettre à jour.

Je ne te conseille de faire cela que si tu es assez expérimenté car si tu fais une mauvaise manipulation ton ordinateur peut prendre cher..

Cordialement,

Benji.

Répondre à benjigod

2

body777, le 3 nov 2009 à 17:59:37

Bonjour BENJI,
mon problème de config est que windows ne veut pas s'intaller, la page reste noire et l'ordi se bloque!
Et non je n'ai rien toucher dans le bios mais l'ordi n'est pas le mien et il ne peut pas me dire se qu'il a fait dessus depuis le début.
Est il possible de récupérer un bios chez le fabriquant et le réinstaller dessus sachant que je n'ai acces qu'au bios, vu que le disque dur est vide!

Cordialement!

Répondre à body777

3

benjigod, le 3 nov 2009 à 18:13:45

Ah oui, il se formate et ensuite plus rien?

Donc résumons...

DD vide...
Mmh...

Essaie de graver l'iso d'un windows sur un CD quelconque et tente de l'installer.
C'est peut-être un problème dû au CD.

Tiens moi au courant.

Benji.

Répondre à benjigod

4

body777, le 3 nov 2009 à 18:19:02

BENJI, oui c'est exactement ca mon problème!
Et j'ai déjà essayer d'autres iso! Donc????????????

Répondre à body777

5

benjigod, le 3 nov 2009 à 18:20:32

Quand le pc se rallume et que l'écran noir squatt l'écran tu as déjà essayé d'attendre 5-10 minutes?

Répondre à benjigod

6

body777, le 4 nov 2009 à 08:46:57

Bonjour BENJI,

non, je n'ai pas attendu autant de temps, donc je vais faire un test.............

Merci, je dirai si ca fonctionne!

Répondre à body777

7

benjigod, le 4 nov 2009 à 12:05:15

Bonjour à toi,

J'éspère que tu as passé une bonne nuit.. :)

Donc, as tu essayer?

Répondre à benjigod

8

body777, le 4 nov 2009 à 12:09:24

C'est en cours !
Je te dis des que c'est fini......

Répondre à body777

9

benjigod, le 4 nov 2009 à 12:26:41

Oki pas de problème.

Répondre à benjigod

10

body777, le 4 nov 2009 à 14:39:35

Ca n'a pas marcher!

Répondre à body777

11

benjigod, le 4 nov 2009 à 17:08:07

As-tu ton CD original de Windows XP?
Si oui peut-tu tenter un réparage de ton DD au reboot du pc??

Sinon, peut-être qu'un composant est endommagé, as-tu essayer de nettoyer l'intérieur de ta tour avant d'avoir ce problème?

Répondre à benjigod
Collection CommentÇaMarche.net