Rechercher : dans
Par :

Peux pas OUVRIRE LES LOGICIELS DOWNLOADÉ

Dynamite72, le 3 nov 2009 à 17:32:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Première fois que j'éprouves ce problème.
Je désires installé Limewire et ou Azureus sur mon ordi. L,Installation est faite, mais lorsque j'essais de lancé mes logiciels.... plus rien qui se passe! Et mon Firewall semble bien désactivé!

J'utilises Windows XP Sweet
Avast comme anti virus...

J'ai réinstallé moi-même mon ordi et vraiment c'est la preimère fois que cela m'arrive...

Merci beaucoup.... car je suis en manque de nouvelles musique =))

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peux pas OUVRIRE LES LOGICIELS DOWNLOADÉ » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

jmp59, le 3 nov 2009 à 17:49:30

Dsl. Pas d'aide sur CCM pour les versions piratées.

http://www.commentcamarche.net/...
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

2

Dynamite72, le 3 nov 2009 à 18:40:52

Je n'utilise pas de version windows piraté! Je ne comprends pas...

3

jmp59, le 3 nov 2009 à 20:16:43

A ton insu ?
XP Sweet est une version piratée.

Que ce soit Windows PNX, LSD, Orkas, Sweet, Unicornis, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows Coccinelle, Windows XP³ Édition Maître, Windows Yoshi édition, Windows Yoshi Ultimate, Windows XP Catharsis, Windows Trust 3, Gold, Windows XP Pure Power 3, Windows XP Ultimate Edition, Windows XP Disney Edition, Windows XP Crystal, Windows Vista Ultimate par Mad Dog, ou tout simplement un Windows XP/Vista auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées".

Collection CommentÇaMarche.net