Rechercher : dans
Par :

Probleme de rapidité de telechargement

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:15:32 major, le 3 nov 2009 à 17:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC du type toshiba et il fonctionne sous UBUNTU, le telechargement des ficheir est tres lent, donc j'ai essayer de telecharger un logiciel accelerateur mais j'y arrive pas, que devrais'je faire.
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme de rapidité de telechargement » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger FrostWire VoirFrostWire est un logiciel de téléchargement P2P (Peer-to-peer) apportant plus de rapidité et de respect des licences de contenus grâce au fonctionnalités suivantes : Support du protocole bit torrent Téléchargements simultanés Aucun spyware...

1

jeanbi, le 3 nov 2009 à 17:33:22

Bonjour,
telechargement lent !! le seul a incriminer est la connexion , je ne vois pas ce qu'un logiciel va apporter en vitesse .
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

idogomarc, le 3 nov 2009 à 18:21:41

Merci jeanbi , je me connecte a internet au moyen du sans fil et mon pc indique que le debit est xcellent
alors surment qu'il y a une autre solution

Répondre à idogomarc

3

jeanbi, le 3 nov 2009 à 19:05:06

Re
debit excelent avec une pour quel connexion ?
512 1 mega etc..
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

Noldhor, le 3 nov 2009 à 19:18:33

Absoluement tout est lent, ou seulement ce que tu télécharge par synaptic (gestionaire de paquet) ?

Linux Mint 7 (Gloria)  Gnome
Asus p5ql Pro
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU  E7400  @ 2.80GHz Overclock 3.2Gh­z
Nvidia 9800 GTX+
2X  OCZ DDR2 PC2-6400 Platinum Dual Channel

Répondre à Noldhor

5

idogomarc, le 4 nov 2009 à 10:15:32

Salut Noldhor
c'est sont mes telechargement qui sont lent , je suis sous UBUNTU donc je ne connais pas les parametre a modifier s'il en exist en vu d'amelioré lles telechargement via internet
merci

Répondre à idogomarc
Collection CommentÇaMarche.net