Bonjour,
je vous expose mon problème.
j'ai un tableau et a la fin une liste déroulante ( les choix ).
Je voudrais que si par exemple :
dans le tableau :
intitulé 1
intitulé 2
intitulé 3
intitulé 4
etc...
si par exemple je note des nombres dans intitulé 1 ou intitulé 2 ou intitulé 3 ....
Que des qu'un intitulé est remplis (donc le 1/2/3/4 etc...) soit diviser ou multiplier part le choix sélectionner de la liste déroulante.
faisons un teste : partons sur une monnaie commune : l'euro
le tableau :
-l'euro
-le franc
.....
si je note :
-l'euro : 55
et que dans la liste je sélectionne franc, je voudrais qu'il me mette combien cela fait en franc. ( et vice versa )
Bien sure les variables seront définit à l'avance et donc seul des divisions / multiplications ... seront utilisées
Pour information : mon tableau aura 51 intitulés (donc 51 valeur pré-enregistrer) et 51 choix (les mêmes que les intitulés) dans la liste déroulante, je voudrais convertir les 51 intitulés entre eux en fonction du choix de la liste.
Merci d'avance de m'aider à réaliser cela :)
un autre exemple sera plus parlant :)
monnaie de base : euro
-euro : 55
-franc : 302
-dollar : 695
et si je choisis dans ma liste : imaginons : chaise
302 franc en euro + 695 dollar en euro + 55 euro
bien sure ici l'exemple et avec 3 intitulés mais il pourrait y en avoir 1 seul ou 10 par exemple ^^
tout sera passer en euro et ensuite le prix de la chaise / par le total en euro pour me donner le nombre de chaise possible
et l'inverse: ici mon intitulé sera
-chaise : 10 (la quantité)
je choisis par ex le franc et sa me donne le prix total en franc.
Voila voila, j'ai tenter de faire le script ^^ mais il se bloque sur ma 1er variable, si le franc est le premier il me note tout en franc sans convertir ^^
Pouvez vous me montrer comment le réaliser sur par ex 4 intitulés et 2-3 choix de la liste , comme cela je vois comment je dois faire.
Merci d'avance,
Configuration: XP pro
Intel core 2 Duo
GeForce 7600GS
Carte d'acquisition Pinnacle 110I PCI