Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne reconnait pas ma clé usb sous vista

Sandy974, le 3 nov 2009 à 17:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une clé internet 3G HUAWEI E1782 chez Telmore.dk,lorsque j'insère ma clé dans le port usb de mon ordi portable ACER Aspire 7730G,l'ordi ne le reconnait pas,j'ai ce message:retirer votre phériphérique en toute sécurité;je précise que le programme de mon ordi est en français.Par contre quand je branche la clé usb sur un ordi portable clavier Querty avec programme windows XP,la clé fonctionne.Je voudrais faire fonctionner cette clé sur mon ordi,quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plaît?Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon pc ne reconnait pas ma clé usb sous vista » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Collection CommentÇaMarche.net