Rechercher : dans
Par :

Algorithmie expression mathematique

leoladebutante, le 3 nov 2009 à 16:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvé cet exercice que je n'arrive pas a resousdre par moi meme.
apres un long moment de recherche, je me tourne vers vous

"There are three types of tickets available for a concert: orchestra,
which cost $12 each; balcony, which cost$9 each: and box, which cost $25
each. There were "P" orchestra tickets , "B" balcony tickets, and "R"
box tickets sold for the concert.
You need to create math expression witch will give percentage of
orchestra tickets.
"P", "B", "R" are unknown variables."

a bon entendeur, ....

merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « algorithmie expression mathematique » dans :
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Google - Recherche d'une expression exacte VoirLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique".
VBScript - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions mathématiques Fonction Description Abs(number) Retourne la valeur absolue d'un nombre. Atn(number) Retourne l'arc-tangente d'un...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Collection CommentÇaMarche.net