Rechercher : dans
Par :

Insérer un lien sur facebook

Thomas P, le 3 nov 2009 à 16:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais publier sur Facebook un lien qui amènerait à la page d'abonnement de mon podcast, mais je ne voulais pas mettre le lien brut, je voulais mettre un texte à la place, du style "cliquez ici pour vous abonner"...
J'ai essayé les codes html, et les codes du type [url]=blablabla, mais ca ne marche pas...
Auriez-vous une réponse ?
Merci d'avance.
Musicalement,
Thomas P.

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer un lien sur facebook » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...