Rechercher : dans
Par :

IE + pare-feu antivirus + update = big prob !

meme, le 3 nov 2009 à 16:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon pb...

jai remis à jour mon antivirus et depuis aucun probleme apparent.

aujourdhui, jai installé les nouvelles mises à jour windows update et depuis quelques instants lorsque je veux ouvrir une fenetre internet eh bien jai un avertissement de mon parefeu [antivirus : securite internet 2009]

cet avertissement me dis : "le fichier exectuable a ete modifie. Le fichier a ete modifie depuis la drn analyse. Cette modification indique soit une mise à jour du fichier , soit une infection. souhaitez vous autoriser lactivite de reseau pr le nouveau fichier ?
->autoriser
-> interdire"

je clique à chq fois sur autoriser mais ca memebete de le faire, surtout quavant que je ne fasse ce fichu truc de windows update, tout allais bien et je navais pas cet avertissement

aidez moi !!!! chui nuuuule en info etc :p

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IE + pare feu antivirus + update = big prob ! » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Collection CommentÇaMarche.net