Rechercher : dans
Par :

Installation hijackthis

Dernière réponse le 8 mai 2005 à 10:17:42 jbpaulet, le 8 mai 2005 à 05:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai chargé hijackthis comme j'ai lu sur le liste qu'il était très utile, j'ai une question que je me pose après l'installation. Je ne trouve le logiciel ni dans Démarrer tous les programmes, ni dans C:\Programm Files, seulement dans Panneau de configuration\Ajout suppression Programmes.
Esct-ce normal ? Pour le lancer je suis donc obligé de cliquer à chaque fois sur le fichier exe.
Merci de confirmer

Meilleures réponses pour « Installation hijackthis » dans :
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....

1

moe, le 8 mai 2005 à 10:06:03

Salut

Tu as surement du l'enregistrer dans dans un repertoire temporaire.
Retelecharge le ici:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
et regarde bien dans quel dossier tu l'enregistre.

a+

Répondre à moe

2

jean38, le 8 mai 2005 à 10:14:03

Salut Moe,

je te souhaite la bonne journée, je te confie (si je puis dire) Zazu qui desespere, a fait i2mfix option 2 et tu verras son log???

pas assez competent pour l'aider à coup sur.

Je suis de communiuon et dois partir donc peux pas vous suivre.

Bon job et à tout

Amitiés

Jean

Répondre à jean38

3

moe, le 8 mai 2005 à 10:17:42

Salut jean

Bonne journée à toi aussi jean, je vais regarder le post de zazu.

a+

Répondre à moe