Posez votre question Signaler

Flightsim manager [Résolu]

alexxr6 47Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription 14 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,
je cherche flightsim manager pour pouvoir transférer des avions sur le jeu mais ayant beau de marquer "flightsim manager" sur google il me revoit sur le même site http://www.ranainside.com/.
ci quelqu'un de bien généreux l'aurait pourrait-il le faire partager au autres
cordialement
Lire la suite 

Flightsim manager »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien trouver le 2.8.5 mais le probleme c'est qu'il me dit que la version est trop vieille et donc ne démarre pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fallait juste changer la date de l'ordinateur avant celle marquée sur le logiciel ou bien avant 2000 donc sujet resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flightsim manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook