Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation mod Pacific Fighters

Demagol, le 3 nov 2009 à 15:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre des mods pour Pacific Fighters:Je fais (une fois le téléchargement terminé et Alzip ouvert) Extraire/ Disque Local/ Program Files/ Ubisoft/ Pacific Fighters et ensuite je ne sais pas où les placer.

Merci d'avance.

P.S:merci de préciser où mettre les mods concernant: les avions; les missions et les campagnes.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème d'installation mod Pacific Fighters » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...