Rechercher : dans
Par :

Annulation d'un rv

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:59:50 marief, le 3 nov 2009 à 15:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En installant ce matin open office 3.1, j'ai accepté l'installation d'un virus parefeu. Je viens de me rendre compte que j'en possède un par mon fournisseur d'accés darty.
Donc je ne suis plus intéressée et j'annule la visite à mon domicile du jeudi 12 novembre 10h.
Merci d'en tenir compte.
Mme GUICHARD

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annulation d'un rv » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...

1

sherred, le 3 nov 2009 à 15:33:39

On est pas le 1 avril ? Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

2

-Fredo-, le 3 nov 2009 à 15:35:06

J'adore les gens qui postent au hasard des forums..

Répondre à -Fredo-

3

TiboleParano, le 3 nov 2009 à 15:37:00

... c'est très compliqué sa, déjà, "comment sa marche" n'est pas un site d'aide à domicile, si vous avez quelque chose à décommander, c'est pas ici
autre chose pour votre service ? un problème d'antivirus ? de pare feu ?

Répondre à TiboleParano

4

sherred, le 3 nov 2009 à 15:42:56

Surtout un virus parefeu
lol Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

5

TiboleParano, le 3 nov 2009 à 15:50:53

Faut pas s'inquiéter, en étant chez darty, elle doit pas être experte

Répondre à TiboleParano

6