SAV medion en belgique

Résolu
totorino - 3 nov. 2009 à 15:06
 Christian - 21 févr. 2022 à 15:21
Bonjour,

Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus.
Merci

12 réponses

Il faut téléphoner au 02 20 06 198
Préparre :
Le modèle du PC ( ex. PC30008538 Medion Alkoya P 5545F98547 Z-l )
N° de série :
N° de client si tu a déjà eu à faire au service après vente
Il sont très aimable et concientieux
Tu devra déposer ton PC dans un point KIALA en y collant l'étiquette qu'il t'enverront
Tout est gratuit
Le PC reviendra réparer chez toi par transporteur
15
speeedyves Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 23:14
Bonjour
PC renvoyé après 4 mois d'utilisation (ne démarre plus) renvois KIALA perdu par le transporteur.
Puis retrouvé chez MEDION et reperdu de plus belle. Envoyé début mars et reçu un nouvel ordi le 1er aout. Celui-ci plante au premier démarrage (écran bleu). réinitialisation d'origine exécutée 3 fois, défaut de la carte réseau..... Installé les drives de la carte réseau téléchargé sur le net.
Fonctionne maintenant +/- normalement mais ne peut faire aucune mise a jour du pack 1.

Belle merde comme pc.
Vais je essayer de le renvoyer chez MEDION au risque de devoir l'attendre encore 5 mois pour récupérer une bécane de MERDE .......
Qu on ne vienne pas dire que je ne m'y connais pas.....c'est ma passion !!

Pour info PC MEDION Akoya P4385 D MD8890/4860

Bonne chance aux utilisateurs de MEDION
0
lyzandre lardinois
10 sept. 2013 à 10:10
ma télé est enfin rentré de réparation après trois semaines de chez MEDION emballé dans du linge souillé alors que je leurs est expédier dans sont emballage d origine correctement emballé et voila que je la reçois dans un caisse blanche avec du linge souillé voir photos trop top le service de réparation médion et d expédition MEDION .Ca dépasse tout en plus la société MEDION se contente de me dire de répondre a un email, et d'envoyer des photos ....il y a des draps de lit ,housses de couettes serviette de toilette ,pantalon d enfant rose . DE MIEUX EN MIEUX VIVE LE SERVICE EMBALAGE ET REPARATION DE MEDION
(4 photos)
1