Microsoft Security Essentials

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 15:39
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé Microsoft Security Essential sur mon PC qui tourne sous VISTA en remplacement d' AVAST....et pour l'instant je dirais que tout semble OK ; pas de ralentissements, pas de virus (?), ni de spywares (?) detectés par la suite MSE.

Donc je viens vers vous pour avoir votre ressenti par rapport à cette suite GRATUITE de chez Microsoft, car cela me laisse dubitatif, surtout de la part de la firme de Redmond d'offrir un tel logiciel grtatuitement...

En tout cas pour moi pas de souci pour le momment, j'attends vous retours.

PS : le lien pour telecharger MSE >> https://www.microsoft.com/en-us/windows/

nb : votre Windows doit être autenthique pour que ça marche.

A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:09
Bonjour ,

Moi meme , j ai installé cette suite sur un de mes pc , en effet je fais énomément de test sur une machine volontairement infectée et je dois avouer que cette suite est tres reactive par rapport à la concurrence des gratuiciel ..

C est tout ce que je peux dire pour l instant par rapport a la jeunesse de sa sortie et du temps que j ai pour mes tests ..

Mais pour l instant c est positif ..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:35
ps : je dois avouer , que la base des signatures de windows defender inclu dans windows 7 à été tres améliorée , en effet celui ci reconnait des veroles qui passait largement au travers avant

pour l instant je peux dire que microsoft a fait un gros effort niveau secu , reste a savoir si cet effort est momantané ou continuel , t el est la question comme dirait l autres ..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:39
Dans tous les cas il est clair que Microsoft lance un pavé dans la mare ! Cela risque de faire du tort à certains editeurs antivirus, je pense notamment à Norton qui est en general fourni en version d'essai avec les PC neufs.
Si MS fourni gratuitement un AV, quid de la concurence ???
0