Rechercher : dans
Par :

SOS pour SITE web!!!

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 02:08:08 jaibesoindelaide, le 3 nov 2009 à 14:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment faire une barre de navigation qui "flotte" et reste à la même place sur la page web avec Dreamweaver?

comme dans les sites web ci-dessous:
http://www.mattzeilinger.com/
http://legworkstudio.com/

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « SOS pour SITE web!!! » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) Voir Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

papouuu86, le 3 nov 2009 à 15:02:18

En CSS:

tu mets l'attribut "fixed" a ton image

Répondre à papouuu86

2

jaibesoindelaide, le 3 nov 2009 à 15:06:50

Ok
et est-ce que ceci va aussi faire en sorte que le menu sera par-dessus le site web?

Répondre à jaibesoindelaide

3

papouuu86, le 3 nov 2009 à 15:09:12

Hê? je comprends pas ta question la

il faut que tu définisse l'endroit de ta "barre de navigation" et tu lui ajoute l'attribut fixed
ton autre question je ne comprends pas

Répondre à papouuu86

4

jaibesoindelaide, le 3 nov 2009 à 15:15:32

Par-dessus le site web = flotte par-dessus le contenu de la page web comme ce site:
http://legworkstudio.com/

puis, si je veux que la bar soit toujours en bas de la page comme ce site, que dois-je faire?

5

papouuu86, le 3 nov 2009 à 15:21:53

Oui ca fera ca exactement

tu mets place avec bottom et fixe avec fixed et tu auras la même chose

Répondre à papouuu86

6

jaibesoindelaide, le 3 nov 2009 à 15:28:48

Ok,

mais il ne veut pas centré, même après avoir sélectionné Align: Center

7

papouuu86, le 3 nov 2009 à 15:32:27

Ou tu joue avec les marges pour décaler ton menu ou bien tu mets une balise center autour de ton menu

Répondre à papouuu86

9

jaibesoindelaide, le 10 nov 2009 à 02:08:08

J'ai trouvé le problème:

en plus de choisir la position "Fixed"

fallait juste ajouter 10 px à gauche et à droite en-dessous de Placement pour que le tout soit parfaitement centré!

8

jaibesoindelaide, le 3 nov 2009 à 15:40:06

MERCI BEAUCOUP!!!!