Rechercher : dans
Par :

Problème lecture musique NEO Shyn

Now'Smiile34, le 3 nov 2009 à 14:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur NEO Shyn music 2Go : Je ne peux pas écouter une musique plus de 10 secondes car le lecteur passe à la suivante. Depuis un mois je n'ai toujours pas trouvé la solution.. =(
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, il me sauverait la vie =).
Merci d'avance
Now'Smiile34

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture musique NEO Shyn » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...