Rechercher : dans
Par :

MSN ET WEBCAM

gavroche75, le 3 nov 2009 à 14:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui gav­roche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui rép­ondre gentiment !

voici mon problème, j'ai la cam intégrée dans mon écran ASUS, elle fonctionne parfaitement our faire photos et sur SKYPE !

par contre lorsque je suis en ligne avec un contact qui me demande de mettre cam, elle ne fonctionne pas (il y a une cam blanche avec une croix rouge) ???,

pourtant lorsque je vais dans les options "audio-vidéo de MSN je me vois très bien et lorsque je suis avec un contact, il y a marqué chez moi "une petite cam et connecté, mieux elle est même allumée ?????? mais ne marche pas !!!! SORCELLERIE loll ?

et ma question est la suivante : si je désinstalle complètement MSN et le réinstalle, vais-je récupérer automatiquement tous mes contacts ou les perdre ???

c'est important car si je risque de les perdre il va falloir que je note toutes les adresses sur une feuille ! j'espère bien que non !
Configu gentiment !

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « MSN ET WEBCAM » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...