Rechercher : dans
Par :

Mon pc portable demarre plus =S

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:20:58 CaaSsii , le 3 nov 2009 à 14:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila jai un ordinateur porable c'est un acer aspire 5738Z , il ne veut plus redémarrer quand je l'allume il marque le message suivant " Error loading opeating system_ " ( J'ai windows 7 ) Je n'ai aucune idée de ce que je doit faire s'il vous plait aidez moi .. =(

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon pc portable demarre plus =S » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

pokexpert, le 3 nov 2009 à 14:53:03

Aouch!!! virus d'amorce!! contacte ton reparateur! les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

2

CaaSsii , le 3 nov 2009 à 14:55:57

Ceii quoi ce virus ?? ( spas grave au moin x)) )

Répondre à CaaSsii

3

pokexpert, le 3 nov 2009 à 15:06:01

Les virus d'amorce attaquent ton pc lorsque tu le lance. c'est le type les + dangereux après le cheval de Troie. les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

4

CaaSsii , le 3 nov 2009 à 15:09:00

Donc faut que jl'envoi a réparer ? il est pas foutu .. ?

Répondre à CaaSsii

5

pokexpert, le 3 nov 2009 à 15:11:29

Na il est pas foutu. tu peu aussi booter sur invité de commande et reinstaller windows (mise a jour enlevée+ 3heures perdues a tout refaire fonctionnées =S) les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

6

CaaSsii , le 3 nov 2009 à 15:14:12

C'est quoi Booter ?? xD pck jsuis pas trés calé question ordi x)) mais quand il afiche au debut acer gnagna sa marque en petit " f2 to enter setup " et dedans c'est marqué " boot " mais ya riien qui a l'aire de marché =S

Répondre à CaaSsii

7

pokexpert, le 3 nov 2009 à 15:17:37

booter signifie démarrer spécialement a partir d'un fichier *.boot (suis pas callé moi nn plus)d'une partition (diskett ou clé usb) mais je te conseille d'aller voir un reparateur,il te le restaurera. les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

8

CaaSsii , le 3 nov 2009 à 15:18:52

Ok c'es sque jvai faire je pense en tout cas Mercii =D !!

Répondre à CaaSsii

9

pokexpert, le 3 nov 2009 à 15:20:58

Dr les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert