Rechercher : dans
Par :

Recherche table de mixage !

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:12:09 kev72, le 3 nov 2009 à 14:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de débarquer dans le monde du Djing il y a peut de temps et je voudrais m'acheter une table de mixage performante je m'en servirai non seulement pour faire mes mix mais aussi pour animé des soirées.
Voila donc je voudrais savoir se qu'il me conviendrai le mieux pour un debutant comme moi.
Merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Recherche table de mixage ! » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

jacqus93, le 3 nov 2009 à 14:31:46

Bonjour:
# Hercules DJ Console RMX
# Hercules DJ Console Steel
# Neonumeric 20R
# Neonumeric MKII
# Neonumeric NCD Scratch
# Neonumeric NMX
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.

Répondre à jacqus93

2

kev72, le 3 nov 2009 à 14:36:23

Bah ouai faut croire moi je demande qu'a apprendre écoute

Répondre à kev72

3

jacqus93, le 3 nov 2009 à 14:39:47

Ne pas oublier derrière l'ampli les enceintes 100 a 400 Watts suivant la salle et le nombre de personnes, les micros la table de mixage lumieres les éclairages la rampe , le camionnette pour transporter le matériel..
BNon courage. Bonjour:
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

4

kev72, le 3 nov 2009 à 14:59:26

Merci avant d'animer des soirée je préfère bien maitriser la table de mixage le reste je sais ou trouver tout sa merci du conseil.

Répondre à kev72

5

jacqus93, le 3 nov 2009 à 15:00:10

Alors bonne chance a toi.. Bonjour:
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

6

kev72, le 3 nov 2009 à 15:02:41

Merci beaucoup ! ah euh j'aurais une dernière question les table de mixage que vous m'avez propose se branche sur un ordi et je me demandais quel logiciel été le plus recommander? En ce moment j'ai virtual dj

Répondre à kev72

7

jacqus93, le 3 nov 2009 à 15:10:03

Le mieux pour moi est Cubase mais il y en d'autres
Cubase et costaud mais quand on le connais ces de qualité. Bonjour:
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

8

kev72, le 3 nov 2009 à 15:12:09

Ok et bien merci je vais regarder a tout sa et je reviendrais mettre un petite commentaire pour donner mon avis. Merci !

Répondre à kev72