Rechercher : dans
Par :

36 image converterJ'ai enregistrémes images s

cazaline, le 3 nov 2009 à 14:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis trompée et j'ai enregistré mes scans en bitmap, j'ai chargé 36 image converter pour les convertir en jpeg mais c'est en anglais et je n'y comprends rien quelqu'un pourrait-il m'aider? Je veux convertir pour creer des panoramiques après.
Bien cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 36 image converterJ'ai enregistrémes images s » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...