Rechercher : dans
Par :

Avira antivir ou avg

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:32:51 gastroc4, le 3 nov 2009 à 14:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir personellement je vais avoir un pc et je voudrais avoir une opinion entre avira et avg le quel est le meilleur pourquoi svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avira antivir ou avg » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Télécharger Avira AntiVir Premium VoirAntivir est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, réactif, possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit. La version Premium est caractérisée par sa capacité d’ Analyse des Mails, Anti-phishing, Anti-Spyware,...

1

tribun, le 3 nov 2009 à 14:30:51

Bonjour
si tu va avoir un nouveau pc , il y aura probablement un antivirus installé .
attend un peu d'avoir ton pc , tu verra ensuite . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

hassib0786, le 3 nov 2009 à 14:37:35

C presque la meme chose avg et antivir mais antivir ralentit un peu le pc O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Music is drog¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à hassib0786

3

sharon stones, le 3 nov 2009 à 14:52:09

Essayer le nouveau antivirus de microsoft " microsoft security essential " gratuit , nickel !

Répondre à sharon stones

4

konohacrow, le 3 nov 2009 à 16:32:51

VIVE AVIRA MEC , C'EST LE MEILLEUR.
QUAND TU RECEVRA TON NEW PC IN N'Y AURA PROBABLEMENT PAS D'ANTI VIRUS A JOUR DONC IL TE FAUDRA INTERNET POUR AVOIR UNE PROTECTION COMPLETE (C'EST A DIRE METTRE A JOUR LE LOGICIEL A.V)
AVIRA EST LE MEILLEUR PARCE QU'IL EST SIMPLE ET EFFICACE .

Répondre à konohacrow