Posez votre question Signaler

Métier du jeux video ou de l'informatique? [Résolu]

ogunk 157Messages postés 2 septembre 2009Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,
je cherche a me trouver un métier pour mon orientation j'aimerais que mon métiers soit en rapport avec l'informatique ou les jeux video et si sais un bon choix de secter?
Merci d'avance
Lire la suite 

Métier du jeux video ou de l'informatique »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
les jeux vidéos c'est un bon secteur, mais super bouché (tout le monde veut aller la dedans..)

l'informatique, c'est un bon secteur (pour le moment), mais c'est un secteur qui a tendence à monter et descendre très vite, généralement parce que tout le monde veut aller la dedans en période faste, et se retrouve coincé quand 4 ans plus tard, tout le monde sort de l'école, et que y'a plus de place.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok merci tu pe me conseiller des métiers dans ces secteur stp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Métier du jeux video ou de l'informatique? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?