Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config live box wanadoo

lilou, le dimanche 8 mai 2005 à 01:20:52
svp pourrait on m expliquer comment faire pour uploader impossible de sortir entre oui mon firewall doit bloquer il doit y avoire probleme de port je suis avec logiciel bitlord merci de m aider je ne sais plus quoi faire
Configuration: xp 6-8mega wanadoo
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paflapuce, le jeudi 9 juin 2005 à 09:13:31
Répondre à paflapuce

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lilou, le jeudi 9 juin 2005 à 10:49:08
paflapuce je te remercie beaucoup tu es trop cool bonne journee bye bye
Répondre à lilou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 paflapuce, le jeudi 9 juin 2005 à 11:56:18
bah faut partager....

Bon maintenant pour bien configurer bitlord va ici (sachant que bitcomet ou bitlord fonctionne sur le même principe):

http://www.freewebs.com/bitcometsettings2/

Belle journée à toi aussi.
Répondre à paflapuce

Résultats pour config live box wanadoo

Configuration live box wi fi (Résolu) Bonjour, a tous voila je possede une live box thompson et depuis ce matin j'ai acheter un pc portable avec wi fi cependant je vois la live box depuis le wi fi mais je ne peut pas accéder au réseau de ma live box meme en rentrant la clé wep. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248889-configuration-live-box-wi-fi
Problème serveur dns pour impression (Résolu) Bonjour, j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans imprimante. Au départ quand j'ai configuré mon pc portable, je pouvais imprimer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7263779-probleme-serveur-dns-pour-impression
Panne messagerie orange (Résolu) Bonjour, j'ai remplacé live box wanadoo par live box orange depuis la messagerie @wanadoo fonctionne, mais pas la messagerie @orange ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7785368-panne-messagerie-orange

Résultats pour config live box wanadoo

HELP R'acctiver le logo "&" SVP !! (Résolu)Bonjour, J'ai une live box wanadoo et pas Orange et il y a un logo "&" qu'il se vois juste la journée mais pas quand il fais sombre ! Comment le r'activer ? Ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929284-help-r-acctiver-le-logo-svp
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Aide pour configurer livebox inventel (Résolu)Salut :) Voila j aimerais connaitres les manupulations afin de configurer ma live box ( inventer ) pour faire fonctionner des programmes comme limwire ou la mule, je n arrive plus a les fonctionner depuis cette nouvelle connexion. Je suis assez novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945318-aide-pour-configurer-livebox-inventel