|
|
|
|
J'ai plus ou moins compris le problème. il y a plusieurs causes à ce message d'erreur mais essentiellement la signification de ce message c'est que l'ordinateur n'arrive pas a renouveler son adresse IP de façon dynamique.
|
Merci d'avoir repondu !
|
De base, Réparer la connexion internet marche seulement dans les cas ou L'ordinateur recoit son adresse ip de façon dynamique. Dans ton cas les adresses ip sont statiques donc l'option Réparer la connexion ne marchera pas sauf si tu utilise l'assistant de création de réseau local dans Connexions réseau sous Windows xp et que tu suives attentivement les instructions, il faut d'abord sélectionner l'option Cet ordinateur se connecte a internet et les autres ordinateurs se connectent à internet via le réseau. Une fois rendu à la fin de l'assistant, il faut exécuter l'assistant sur l'autre ordinateur. C'est possible de le faire soit en créant une disquette d'installation de réseau à la fin de l'assistant, soit en utilisant le cd de windows XP. Tu démarre l'assistant sur Win 98 et tu définis que cet ordinateur se connecte a internet via un autre ordinateur sur le réseau. Ça devrait régler le problème. |
Moins on utilise les assistants, mieux c'est.
|
J'ai le meme prob
|
Bonjour , j ai eu un probleme du meme style: connexion limitee ou innexistante , probleme d adresse ip a voir avec le fournisseur...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut,
|
Salut,
|
Slt. Pour en revenir au pprobleme de depart, essaye de te faire un autoping. Va dans l'invité de commande MSDOS, et tape : "ping 127.0.0.1" S'il ne trouve pas l'hote, c'est que le probleme vient de ton ordis. Si non, va voir si le DHCP est activer dans les services windows. Tu l'a peut être desactivé au demarage via MSCONFIG.
|
Bonjour,
|
Bonjour a vous comment fait ton svp pour connaitre l adresse ip de son routeur moi j ai un routeur sans fil dlink 56k( quelque chose du genre merci a vous car lorsque j essais seurfé sur IE meme si je suis connecté sa ne fonctionne pas impossible de m afficher cette page.
|
J ai le meme message d erreur
|
Bonjour à tous je vous expose mon probleme,
|
Répondre à kamalab250
|
Bonjour !
|