Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utilisation d'un dictaphone numérique ?URGENT

serge77000 - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 17:18
Bonjour,
Pendant mes absences hors de mon domicile ( de 5 à 12 jours max.) je pense que des personnes pénètrent dans mon appartement à mon insu. Famille, ami(e), collègue, ex...bref je n'en sais rien, mais souvent des objets sont déplacés à mon retour ! ??
Je pensais acheter un dictaphone numérique assez haut de gamme à déclenchement vocal (au bruit) et le cacher en veille, sous un meuble par exemple.
Les questions que je me pose sont :
- S'il est en veille permanente, les piles AAA vont elles "tenir" les 12 jours ?
- S'il ne se déclenche qu'au "bruit", dans une pièce calme toute la journée, la durée des piles sera bien plus grande je pense s'il ne se déclenche pas ?
- Caché derrière ou sous un meuble, entendrai-je quand même assez clairement les paroles de ces "visiteurs" ?
- J'espère aussi qu'il n'y a pas une alarme sonore de " batterie faible" ou autre... ! car là...le dictaphone serait vite découvert par mes éventuels intrus qui pourraient même me le piquer en plus !!
Merci pour votre aide rapide afin de m'aider à découvrir QUI s'introduit chez moi ainsi ! URGENT
Éventuellement des idées de modèles de dictaphones trèèèès efficaces ? Les Olympus sont très bons parait il?
Serge
Lire la suite 

Utilisation d'un dictaphone numérique ?URGENT »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Petit UP merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help svp personne ne peut me renseigner ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utilisation d'un dictaphone numérique ?URGENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?